La Boîte en Carton

Publié le par Daewlin

Après le succès mitigé de Linda De Sousa dans le film retraçant sa vie "La valise en carton", voici une nouvelle super production qui, j'en suis sûre, recueillera bien plus de suffrages : la vie d'un chat  est le thème abordé par "La boîte en carton" !


Publié dans Z'Animo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
O
hahaha ! ça à l'air très confortable. Des chatons kleenex ?
Répondre
D
<br /> Ce qui est sûr, c'est que Kleenex rendrait ainsi ses mouchoirs encore plus doux ^^<br /> <br /> <br />
D
Woah trop mimi les chatons!!!!!  En fait  c'est vrai qu'ils s'amusent d'un rien, surtout a l'age de 2-3 mois  ^_^
Répondre
D
<br /> D'expérience, je peux te dire que même plus âgés, les chats gardent parfaitement leur tendance (pour ne pas dire leur vice) à inventer des bêtises et à jouer avec n'importe quoi !<br /> <br /> <br />
C
ben disons qu'une fois castrée, on avait plus de chatons et entre temps j'ai deménagée et la chatte est restée à la maison familiale (et entre temps elle s'est faite écrasée la pauvre) par contre sa fille, que j'ai gardée, est completement frapadingue et en plus elle a gardais un trait de sa mère : un maladresse incroyable!!
Répondre
D
<br /> ah d'accord ! C'est sûr qu'après un accident, il peut être tout à fait compréhensible qu'elle soit moins 'excitée' ! J'espère néanmoins qu'elle s'est totalement remise :-(<br /> <br /> Mon chat aussi est particulièrement maladroit ! Je ne compte plus le nombre de fois où il a fait tomber quelque chose par accident ou qu'il s'est cassé la figure ! Et après, on déclare qu'un chat<br /> retombe toujours sur ses pattes ! Beh le mien doit être d'une espèce nouvelle ! ptdr<br /> <br /> <br />
L
Trop mignon :)Comme quoi, on peut s'amuser avec tout et nimporte quoi ! Meme une boite en carton ! :0036::0010: bonne journée !
Répondre
D
<br /> Et je dis donc "A bas les dépenses pour les jouets hors de prix !"<br /> Y'a pas à dire mais ils profitent bien de nous et en chaque occasion pour nous soutirer de l'argent ! Suffit de voir tout le commerce qui est fait autour des fêtes (noël, St Valentin ...) ... Et le<br /> pire, c'est qu'ils commencent de plus en plus tôt leur politique de lavage de cerveau !<br /> <br /> <br />