Avatars ...

Publié le par Daewlin

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les sites proposant des avatars personnalisés sont à la mode. Au hasard de mes balades sur la toile, j'ai découvert le site Meez.com. Voilà ce que ça donne  :

Meez 3D avatar avatars games


J'ai essayé de me représenter le plus fidèlement possible, avec mon chat (le mien est beaucoup plus beau lol), mais il me manque les lunettes et quelques kilos ... J'ai choisi le décor de la caserne des pompiers à cause de mon métier (infirmière) : il n'y avait pas d'hôpital et de toute manière, mon père étant pompier, j'ai vécu près de 15 ans dans une caserne !

Publié dans Tout le Reste ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
A
eh bin plutot bien fait :):0010:
Répondre
L
Ah pas mal comme avatar animé ;)Quel brave métier qu'est celui d'infirmiere ! :)
Répondre
D
<br /> Malheureusement il en faut ! J'aimerais bien être en chômage technique : ça voudrait dire que les gens ne sont plus malades ...<br /> <br /> <br />