Chroniques Sociales Episode 4

Publié le par Daewlin

Episode 3

On n'est pas sorties du sable, les filles, avec des mecs pareils ! Heureusement, on est quand même quelques-unes à réussir à se faire mettre la bague au doigt ... Mais des fois, on peut se demander si le mariage a une réelle signification à notre époque ! Maintenant, on ne se marie plus : on concubine, on se pacse ... Pourquoi on se marie ?!

Démonstration ! Le mariage au 21ème siècle.



C'est joyeux tout ça, hein ! Moi je dis : "Vive le célibat !"

Publié dans Tout le Reste ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
.
Répondre
C
J'aimerai bien me marier... ça représente quelque chose pour moi, même si c'est pas "in" ça fait vieux jeux et que les gens diront : on n'a pas besoin de ça pour se prouver qu'on s'aime!Peut-être mais moi , j'aimerai me marier quand même!!
Répondre
D
<br /> ouais ... moi aussi, surtout que j'ai un bel exemple avec mes parents (mariés depuis plus de 34 ans !) et ma famille (aucun divorce !)<br /> <br /> mais disons que vu mon succès avec les hommes, je n'espère même plus maintenant lolll. Déjà, avoir un mec pendant plus de 6 mois ce sera pas mal ;)<br /> <br /> Toi, au moins, tu as déjà ton Manu :)<br /> <br /> <br />