Petites réjouissances qui ont leur importance ... pour moi en tout cas !

Publié le par Daewlin

J'ai enfin quelques jours de repos ! Il était temps car je commençais à sérieusement accuser le coup de ces dernières semains ... J'ai arrêté de travailler ce matin et déjà je suis sur un petit nuage. Pourquoi ?!

- demain, j'ai une partie de jeu de rôle avec mes amis (et ça, ça me réjouit toujours !!)
- mercredi, j'irai à la maison culturelle du Japon pour assister à un extrait de la cérémonie du thé !! Depuis le temps que j'attendais une telle opportunité ! Je pense que je profiterai d'être à Paris ce jour-là pour aller faire un tour dans une boutique où on trouve des ingrédients pour la cuisine, qu'on ne trouve pas forcément facilement dans le commerce ... Mon projet ? Trouver des brisures de truffes pour réaliser une recette que j'ai imaginé : la Marmite Gauloise !
- aujourd'hui j'ai été à la FNAC et j'ai enfin pu mettre la main sur le coffret collector de Sweeney Todd, pour moi, le meilleur des films de Tim Burton et surtout, le meilleur de l'année (et le meilleur aussi depuis la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson !)
- et enfin, moi qui désespérais d'en trouver, je suis enfin tombée (par hasard) sur une bouteille d'arôme de rose que je cherchais depuis 3 semaines ! (pour faire la recette originale de pannacotta dont je  parlais ici) Du coup, j'ai acheté de confit de pétales de roses et vais essayer de faire une version toute rose à la place de la version toute violette ! Je mettrai le résultat sous peu ...

Donc voilà ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, bien que fatiguée ...

Au passage, je tiens à remercier (encore ...) mes fidèles lecteurs et lectrices pour votre soutien sans faille. :0010:

Publié dans Tout le Reste ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
C
j'aime beaucoup tim Burton mais je ne connais pas ce film! va falloir que je le trouve!en tout cas, je te souhaite une bonne semaine!
Répondre
D
<br /> Actuellement tu le trouves dans toutes les grandes surfaces (il vient de sortir). Mais attention ! Look Burtonien à fond (les fans comprendront), des chansons sublimes (par l'auteur de West Side<br /> Story, tout de même !) et derrière le lyrisme, beaucoup mais beaucoup d'humour ... noir. Je ne montrerais pas ce film à un gamin, en ce qui me concerne !<br /> <br /> Autrement je te remercie :0010:<br /> <br /> <br />